jeudi 19 juin 2008

Des «personnalités» appuient le camp des 4 Sans


«J’ai un toit, j’ai des sous, j’ai pas le droit de fermer ma yeule»
- François Avard en appui au Camp des 4 Sans


Dans la pêche aux appuis de «personnalités» pour le Camp des 4 Sans, le FRAPRU a montré à la presse quelques belles prises ce matin. Au menu: l’écrivain et scénariste, François Avard, les comédiennes Johanne Fontaine et Sylvie Legault, ainsi que l’ancien président de la CSN Gérald Larose et même Gilles Vigneault. Ces noms se rajoutent à une trentaine d'autres comme Richard Desjardins, Dan Bigras, Sylvie Potvin, Emmanuel Bilodeau, Marie-Annick Lépine, Madeleine Parent, Armand Vaillancourt, Laure Waridel, Léo-Paul Lauzon et Les Zapartistes.

La palme de la meilleure citation revient à l'auteur des Bougons qui a déclaré: «j’ai un toit, j’ai des sous, j’ai pas le droit de fermer ma yeule» avant de faire une sortie contre les dépenses militaires alors que des gens n'arrivent pas à se loger convenablement. Dommage qu'ils et elles ne soient pas plus nombreux et nombreuses à penser comme lui!

Malgré plusieurs démarches, le FRAPRU n’en est pas venu à une entente avec les autorités politiques quant à la localisation du Camp. Jusqu’à preuve du contraire, il aura donc lieu sur un terrain que l’organisme occupera sans permission et qui sera rendu public le 26 juin, au matin.

Plus d'infos sur le Camp des 4 Sans: http://www.compop.net/camp4sans

Aucun commentaire: