mercredi 5 novembre 2008

Le monde a un nouvel empereur: Barack Obama



Le résultat de l'élection américaine vu par Latuff.

Ouai, c'est une élection historique, un symbole important, un noir à la présidence, bla-bla-bla. Tout cela est vrai. Et pourtant... Obama reste fondamentalement un politicien capitaliste pro-guerre. Moins pire que l'autre, surement, mais tout de même capitaliste et pro-guerre. Les lendemains de veille risquent d'être difficile pour ceux et celles qui s'attendent au changement. Attention au mal de tête!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nicolas, t'as fait une petite faute de frappe qui laisse penser que t'es pire que le républicain... «moi pire que l'autre» :)
Alex

Nicolas a dit…

Oups. C'est corrigé.

Farruco a dit…

sans blagues, y'a quelque chose qui me fatigue royalement avec ce "délire obama", c'est l'aspect identitaire du truc.

personnellement, je suis contre le racisme pour plusieurs raisons, dont le fait que l'on ne puisse attribuer quoi que ce soit à qui que ce soit en se basant sur des trucs comme la couleur de la peau.

je peux dire qu'unE capitaliste est unE trou du cul parce qu'il/elle a choisie sciemment son camp. mais je ne peux pas dire qu'unE noirE est bonNE ou mauvaisE en me basant sur la couleur de la peau (non choisie).

bref, obama est un trou du cul, le 44e de son espèce aux USA

Anonyme a dit…

Avez-vous vu la grosse nouvelle: Barak Obama va avoir un chien! Merci aux journalistes qui nous informent de ces choses très importantes!
Alex

mephisto82 a dit…

Je me suis permit d'utiliser l'image pour créer un lien vers votre article.
http://mephisto82.over-blog.fr/article-24538343.html
il est telement vrai !
cordialement
Mephisto82