vendredi 10 juin 2011

Marche chrétienne: La voix des protagonistes

Un chrétien intégriste, est-ce que ça chante bien?

Place à
  • L'abbé Jérôme Lebel
  • Marie-Michelle de SOS Grosesse
  • Solange de la Marche Mondiale des Femmes
  • Quelques weirdos chrétiens
La marche chrétienne (8 minutes)
 

3657-1-MarcheChretienne.mp3

L'UCL Saguenay, le collectif Emma Goldman, a aussi de sublimes vidéos de l'évènement.

12 commentaires:

David Gendron a dit…

Ce lien devrait vous intéresser:

http://yabastarougeetnoir.wordpress.com/2011/06/10/un-non-sens/

Ça ne vous tente pas de réagir à cette situation, bande de morons?

La solidarité entre confrères, vous en faites quoi? Ah oui, j'oubliais, c'est juste la so-so-so-solidarité agressive syndicaleuse de bourgeois à marde qui vous intéresse!

Nicolas a dit…

Je te prierais de rester poli et de te mêler de tes affaires. Ça t'éviterais de dire des niaiseries. Merci.

David Gendron a dit…

Tout d'un coup, tu deviens phallocrate que je te place devant tes contradictions, hein? Va te faire foutre, sale con!

Je ne me laisserai pas parler sans réagir sur un tel ton par un connard comme toi!

David Gendron a dit…

Les syndicaleux bourgeois s'écrient: SO-SO-SO-SOLIDARITÉ!

Mais dans le fond, ils pensent: FUCK-FUCK-FUCK FUCK-FUCK LES PAUVRES!

David Gendron a dit…

Je vais me mêler de mes affaires lorsque vous vous mêlerez des vôtres, crétins!

Francois a dit…

Un bon truc: Prendre ses médicaments.

David Gendron a dit…

Va te foutre avec tes hosties de médicaments à la con. Z'avez pas honte?

Nicolas a dit…

David, je réitère, mêle-toi de tes affaires. Tu fais ici des suppositions odieuses en te basant sur du vent. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas quelle a été où n'a pas été ma réaction ni celle des autres membres du collectif.

Nicolas a dit…

...et c'est cheap en criss d'essayer de se faire du capital politique en utilisant un appel de détresse.

Anonyme a dit…

Ok, là David tu dépasses les bornes pis en tabarnak, à part de ça. Ce n'est pas parce que mes camarades n'ont pas répondu à cet article, qu'ils et elles ne m'ont pas aidé !

Mes camarades m'ont offert de l'aide aussitôt qu'ils et elles ont été mis au courant de la situation. Hier soir justement j'ai reçu un e-mail d'un camarade du Saguenay pour m'offrir de l'argent. Aujourd'hui, la conjointe d'un camarade m'a prêté des plats afin que je puisse congeler de la viande. Et un autre m'a informé de l'existence d'un service d'aide alimentaire près de chez-moi.

Pis fuck c'est quoi le rapport de traiter Nicolas de phallocrate !? Si tu ne sais pas de quoi tu parles, FERME TA PUTAIN DE GUEULE, okay ? Tant qu'à écrire des conneries qui ne font qu'empirer mon stress, laisse donc faire !

Je n'accepte pas que quelqu'un s'en prenne à des camarades qui m'ont soutenu depuis le temps que je milite avec eux, sur la base d'absence de commentaires à un article publié sur un blogue. Cela fait presque quatre ans que je milite au sein du collectif anarchiste La Nuit et JAMAIS, mais au grand jamais, je n'ai eu à «dealer» avec des attitudes de merde comme la tienne. JAMAIS.

David Gendron a dit…

Ok Janie, alors je présente mes excuses auprès de tes camarades.

Mais je ne présenterai aucune excuse envers toi. La victimite aiguë, non merci!

David Gendron a dit…

Très heureux que ton problème soit en partie réglé, tout de même! :)