vendredi 2 novembre 2012

Artiste sous le joug d'une justice intégriste

Le chanteur et guitariste polonais Adam Darski (alias Nergal) risque deux ans de prison pour avoir, lors d'un spectacle de son groupe Behemoth, déchiré une bible en le qualifiant de «livre plein de mensonges». Il avait aussi qualifié le christianisme de «culte le plus meurtrier de la planète». Ces gestes avaient eu lieu lors d'un spectacle du groupe, en 2007 à Gdynia en Pologne.

Adam Darski avait déjà subi un procès pour atteinte aux préceptes religieux en 2011 et il avait été acquitté. La Cour suprême polonaise a statué qu'il y avait peut-être eu un crime qui fut commis et cela a entrainé le retour en cour de l'artiste. Celui-ci risque deux ans de prison (peine maximale). Il reviendra à la Cour du district de Gdansk de statuer sur la culpabilité ou la non culpabilité de ce dernier.

Cette cause démontre la main mise qu'ont les extrémistes chrétiens sur la justice et la politique en Pologne. C'est à se demander si ce pays ne vit pas encore au Moyen-Âge ! Si cet artiste est reconnu, ce sera donc la preuve que l'Église catholique polonaise peut se permettre d’enfreindre la liberté d'expression dans ce pays. Ce serait un recul très grave ! Car l'extrémisme religieux et la liberté n'ont jamais fait bon ménage !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

With this, you would be comfortable with your therapist, especially
if the company would suggest this therapist for you themselves.
Finding the right massage therapist can sometimes be a tough search.
The school or university should have what is called the Commission on Accreditation in Physical Therapy
Education (CAPTE).
My web-site post-surgery depression acl

Anonyme a dit…

Really well-researched write-up on Blogger: Voix de faits
| Blogue de combat!!
Keep blogging..

Also visit my web-site learners license

Anonyme a dit…

bravo au blogue voix de faits... très pertinents et de combat:)))

Surtout ne ratez pas le passage dans la ville de Québec
des SEMEURS DE CONTES
samedi 4 octobre 2013
(www.genevievefalaise.com)

LA ROUTE T'APPELLE


COUPLET 1

une vieille route
de campagne quelque part
une vieille grange abandonnée
avec d’la paille
dans laquelle je dors
encore

y a personne
y a pas de bruit
y a que l’aurore
qui s’approche
de mon corps

REFRAIN

réveille-toi mon ami,
wohhhhhhh
la route t’appelle
la brume est bel…el…le

tu vas claquer un peu des dents
la fin du mois d’septembre surprend
mème les vagabonds milliardaires
de leur temps

COUPLET 2

un vieux crouton d’pain
qui traîne dans le pack sac

un jeune psychologue
qui descend de son char
y s’est perdu
où est Quebec?
j’embarque avec

y est pressé
y roule ben vite
y est ben stressé
une cliente en attente

COUPLET 3

sur la galerie
d’Radio-Québec
dans la ville de Québec

le ventre plein
cette nuit-la
moi j’ai dormi
mon crouton d’pain
loin de la pluie
loin de la pluie

ma douce aurore
rapelle-toi
de toi
contre mon corps

comme
c’etait beau
nous deux
tremblant
de froid
dehors

Pierrot
vagabond céleste


Pierrot est l'auteur de l'Île de l'éternité de l'instant présent et des Chansons de Pierrot. Il fut cofondateur de la boîte à chanson Aux deux Pierrots. Il fut aussi l'un des tous premiers chansonniers du Saint-Vincent, dans le Vieux-Montréal. Pierre Rochette, poète, chansonnier et compositeur, est présentement sur la route, quelque part avec sa guitare, entre ici et ailleurs...

www.enracontantpierrot.blogspot.com
www.reveursequitables.com

donnaj edwards a dit…

Great blog. All posts have something to learn. Your work is very good and i appreciate you and hopping for some more informative posts. Kamagra UK

uksleepingpill a dit…

nice blog for best sleeping pills and anxiety pills click on link


Buy carisoprodol 350 mg tablet
Buy Diazepam Online UK
Buy Valium UK

nice blog for best sleeping pills and anxiety pills click on link

Sleeping pills UK

tony kay kay a dit…

Buy Ketamine HCL Powder Online, Buy Legal Ketamine Online , Ketamine Crystal For Sale, Liquid Ketamine For Sale 500mg|10ml - 500mg|5ml , Buy Tramadol Online, Buy Opana oxymorphone hcl Online, Buy Opana ER |40mg,Order Opana 40mg online, Ketamine HCL Powder For Sale, Buy Ketamine KETALAR and Pain pills without prescription.



Buy Ketamine HCL Powder Online
Ketamine Crystal For Sale
Liquid Ketamine For Sale
Buy Opana oxymorphone hcl Online
Buy Legal Ketamine Online
Buy Tramadol Online
Buy Ketamine Online
Buy Percocet online 10mg
Ketamine Powder for sale
Buy Ketamine KETALAR Buy Methadone online
Buy Oxycodone Online
Buy Liquid Ketamine Online
Buy Opana 40mg online
Buy Ketamine Crystal online



Website: https://bigtimemedshop.com/

aca-demic a dit…

There are numerous reliable online drugstores. However some aren't licensed in the United States. To get medicines online from a respectable pharmacy is safe. Usually, when patients talk about erectile dysfunction, they think Levitra. What should patients tell a physician before taking Kamarga? There are variant other questions the medicament. In the future it may be interesting to talk about melatonin. What can cause erectile dysfunction? A range of emotional issues can generate erectile dysfunction. Follow the all directions on your prescription label.

OFFLUC a dit…

Emails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net

Je me prénomme Irène LORDA j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 47.000€. C’était un homme au nom de Pascal DUBON que j’ai rencontré sur un site de rencontre. Nous avons sympathiser via Skype, via WhatsApp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il m'a demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il rejetait le voyage. J’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient.
Dès lors, grâce à une amie, j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol et il m’a beaucoup aidé à tendre piège et mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne, chantage à la vidéo, fausses bourses d’études et de faux tirage a la loterie ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit le problème si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais avec des frais de dédommagement. Afin que vous soyez aidés et que justice soit faites, veuillez contacter l’Inspecteur VANNEAU et son équipe via leurs adresses mails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net

PS: Désolé pour les fautes d’orthographes, de syntaxe et la façon un peu décousue de raconter mon histoire.

Cordialement as-vous Mme LORDA

OFFLUC a dit…

Emails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net

Je me prénomme Claire DUVAL j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 47.000€. C’était un homme au nom de Pascal DUBON que j’ai rencontré sur un site de rencontre. Nous avons sympathiser via Skype, via WhatsApp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il m'a demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il rejetait le voyage. J’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient.
Dès lors, grâce à une amie, j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol et il m’a beaucoup aidé à tendre piège et mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne, chantage à la vidéo, fausses bourses d’études et de faux tirage a la loterie ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit le problème si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais avec des frais de dédommagement. Afin que vous soyez aidés et que justice soit faites, veuillez contacter l’Inspecteur VANNEAU et son équipe via leurs adresses mails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net

PS: Désolé pour les fautes d’orthographes, de syntaxe et la façon un peu décousue de raconter mon histoire.

Cordialement as-vous Mme Claire DUVAL

Kamagra UK a dit…

Treat all your ED & PE related with Kamagra Oral Jelly

Modafinil Online UK a dit…

Nice blog love to read these kind of information.

Modalert 200